Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

Le forum Jv & Manga à ouvert ses portes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Final Fantasy !

Aller en bas 
+2
Julinbest
Movida
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julinbest
Fidèle
Julinbest


Nombre de messages : 200
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:59

Vendre un final fantasy il faut etre malade mentale.
J'ai jamais fini le 8 je trouve qu'il est un peu lourd, on attaque toujours avec les invoc.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Noob's
Aeris


Nombre de messages : 21
Localisation : un trou.. viable mais un trou [xD]
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:02

lol! ben moi je les utilise pas toujours ! meme que sur la fin j utilisais toujours la magie et les attaques speciales mais mes persos etaient tous lvl 100 lol (ui celui la fait jusqu au lvl 100 Very Happy ) je le trouve tres bien ^^ ils sont tous bien Very Happy geniaux mm Razz VIVE LES FF Very Happy ah je suis motivee aujourd hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ClX [Admin]
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:05

Moi personnelement j'ai le 8 et je ne l'ais pas fini c'est vrai que il est un peu lourd a la fin ... mais bon il est très bien malgrés tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julinbest
Fidèle
Julinbest


Nombre de messages : 200
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:20

Ouai il est bien, et surtout il etais super bien fait.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ClX [Admin]
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:42

tien je me sens tout seul moi avec mon vote moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julinbest
Fidèle
Julinbest


Nombre de messages : 200
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:44

Quoi t'en a pas fini un seul?
Si c'est sa il faut que tu reaissai et que tu persevers.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ClX [Admin]
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:49

lol je l'ai déja fais mais j'ai arrété peu arpès ou j'étais rendu dans ma première sauvegarde.

enfin de tout façon on peu pas trop dire que je sois fait pour les FF... c'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Movida
Le Maitre du forum
Le Maitre du forum
Movida


Nombre de messages : 163
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 2:07

C'est surtout que tu as la fleme de te mettre dedant !
Revenir en haut Aller en bas
https://movida.superforum.fr
ClX [Admin]
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:47

Bah tu sais Movida quand on a recommencé le jeux 2 fois et qu'on s'est arrété au même endroit... enfin en même temps un jeu c'est fait pour prendre du plaisir a y jouer alors si on a la flemme c'est plus du plaisir donc autant pas y jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Noob's
Aeris


Nombre de messages : 21
Localisation : un trou.. viable mais un trou [xD]
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:52

ben je sais pas auquel vs avez joué scratch mais le 8 c pas le meilleur pour commencer lol! la fin c HARD Twisted Evil ultimecia a plusieurs millions de hp Cool mais je l ai eue Very Happy est la fin est TROP belle. C mm une des meilleures vu l evolution graphique par rapport au 7 ^^ mais c est un autre genre ils sont pas comparables Evil or Very Mad moi je dois dire que je conseillerais le 9 pour jouer une premiere fois ou le 10... j attends le 12 avec impatience Razz Very Happy


(Clouxa) ==> langage SMS Aeris !!! à éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julinbest
Fidèle
Julinbest


Nombre de messages : 200
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:09

C'est clair qu'il est super bien le FFX pour commencer mais bon tres tres dur a finir a 100% (nes pas movida Very Happy )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chester112
Habituer
Chester112


Nombre de messages : 84
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 31/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:06

je viens de me rendre compte de quelque chose,c'est que j'ai jamais jouer a aucun ff,j'ai honte là lol,julin faut que tu me passe le X stp je te passerais red faction 2 qu'est pas mal si tu veux.
un petit conseil pour clouxa faut que tu rééssay la ou t'es rendu en suivant une soluce juste pour se passage c'est comme sa que j'ai fait pour KOTOR et je suis accros maintenant alors que sa me prennais trop la tete.
Revenir en haut Aller en bas
ClX [Admin]
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:48

oyez oyez !

je vien de me remettre au FF !!! et non pas le 8 mais belle et bien le 4 ! pour je ne sais quel raison il y a quelques annés j'avais arrété d'y joué et je me suis rapeler que ce jeu était vraiment génial, c'est pour sa que je me suis remis a y joué !!! et il est aussi bien que dans mes souvenirs sunny le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Movida
Le Maitre du forum
Le Maitre du forum
Movida


Nombre de messages : 163
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 30/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:36

Snif JULIEN REVIENT !!!!!!!!!!!!!!

S'il te plait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://movida.superforum.fr
Chester112
Habituer
Chester112


Nombre de messages : 84
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 31/01/2006

Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:10

c'est bon il est revenu!merci julin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy !   Final Fantasy ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: ===>Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser