Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

Le forum Jv & Manga à ouvert ses portes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Slayer online (je ne fais aucune presentation )

Aller en bas 
+2
ClX [Admin]
Julinbest
6 participants
AuteurMessage
Julinbest
Fidèle
Julinbest


Nombre de messages : 200
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 30/01/2006

Slayer online (je ne fais aucune presentation ) Empty
MessageSujet: Slayer online (je ne fais aucune presentation )   Slayer online (je ne fais aucune presentation ) EmptyLun 13 Mar - 22:31

Je pense que beaucoup de monde le connaisse. Je ne viens plus dans se forum a cause de ce jeu et d'autre chose donc si vous voulez me voir inscrivez vous a Slayer pour sa demander au admin, ils vous expliqueront paske moi la fleme.
Une seule petite presentation c'est un jeu a joué en online

lol!
PS:Je suis de retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
ClX [Admin]
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Slayer online (je ne fais aucune presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Slayer online (je ne fais aucune presentation )   Slayer online (je ne fais aucune presentation ) EmptySam 18 Mar - 4:26

lol ^^ heureux de te l'entendre dire

bon voila Slayersonline est un jeu qui me tien beaucoup a coeur, j'ai beaucoup de souvenir dedans... enfin je ne vais pas vous parler de moi, alors voila l'adresse : http://www.slayersonline.info/ .c'est un petit jeu online totalement gratuit, vous incarnez un personnage de votre choix parmis les nombreux skins proposés. petite histoire :

vous etes un orphelin, des personnes vous on recueillis pour vous élever dans la ville de Sarosa. après être devenus grand vous voulez partir a la recherche de vos parents, vous vous rendez donc dans la caserne la plus proche, après un petit entrainement, vous vous rendez dans le grand et somptueux château du roi, il vous demande d'aider un petit groupe de Slayers ( d'ou le nom Wink ) vous accepetez ( de toute façon vous n'avez pas le choix... ). votre première mission : vous rendre au temple près de sarosa, qui contient la Sphère de vie : essence de mère nature. mais grand malheur : elle a disparu ! un homme l'a dérobée... vous devez partir a sa recherche et la reprendre à son voleur a tout prix.

voila Smile bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Noob's
Aeris


Nombre de messages : 21
Localisation : un trou.. viable mais un trou [xD]
Date d'inscription : 30/01/2006

Slayer online (je ne fais aucune presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Slayer online (je ne fais aucune presentation )   Slayer online (je ne fais aucune presentation ) EmptyDim 19 Mar - 22:37

Very Happy mwa aussi je suis de retour ( au fait qqun a remarque que j etais partie? xD ) en fait j avais perdu mes identifiants ^^' Laughing mais bon voila... alOrs je vois qu il n y a pas que moi qui joue a slayers Razz mais bon... j xp jamais lol n empeche me suis fait de bons amis dans ce jeu

allez y !! !! ! ! ! ! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Chester112
Habituer
Chester112


Nombre de messages : 84
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 31/01/2006

Slayer online (je ne fais aucune presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Slayer online (je ne fais aucune presentation )   Slayer online (je ne fais aucune presentation ) EmptyLun 27 Mar - 21:47

moi javai remarsuer que t'étais parti! lol

ps:désolé pour mes Y mes la touche entre le u et o marche plus Twisted Evil

(Clouxa)==> et voila Wink par contre la touche Q marche bien je crois (remarsuer=remarquer) Smile
Revenir en haut Aller en bas
shafaly
Noob's
shafaly


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Vannes...
Date d'inscription : 01/01/2007

Slayer online (je ne fais aucune presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Slayer online (je ne fais aucune presentation )   Slayer online (je ne fais aucune presentation ) EmptyLun 1 Jan - 17:14

J'adore ce jeu, même si j'y vais plu trop, par peur de croiser mon ex x) (pitoyable)
ça va faire 3 ans et demi que j'y joue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://softprinces.skyblog.com
Movida
Le Maitre du forum
Le Maitre du forum
Movida


Nombre de messages : 163
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 30/01/2006

Slayer online (je ne fais aucune presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Slayer online (je ne fais aucune presentation )   Slayer online (je ne fais aucune presentation ) EmptyMar 2 Jan - 4:12

C'est sur que Clouxa a de bo souvenir love
Encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://movida.superforum.fr
ClX [Admin]
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Slayer online (je ne fais aucune presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Slayer online (je ne fais aucune presentation )   Slayer online (je ne fais aucune presentation ) EmptyMar 2 Jan - 6:22

Vouaip :p
alalala c'était la belle vie...
l'été et la jeunesse radieuse et ensoleillée sunny
l'hiver froid et rude santa
mais qu'est-ce que je raconte moi ? scratch

en tout cas SO c'est surtout pour voir du monde et faire des rencontres ^^
à jouer seul ou entre ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayer online (je ne fais aucune presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Slayer online (je ne fais aucune presentation )   Slayer online (je ne fais aucune presentation ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayer online (je ne fais aucune presentation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation : hum hum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: ===>Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser