Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

Le forum Jv & Manga à ouvert ses portes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 jouer au xbox live sans payer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chester112
Habituer
Chester112


Nombre de messages : 84
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 31/01/2006

jouer au xbox live sans payer Empty
MessageSujet: jouer au xbox live sans payer   jouer au xbox live sans payer EmptySam 1 Avr - 15:49

A par le xbox il y a d'autre programme qui permette de jouer en raiso et ceux la sont gratuit et légal! le meilleur d'entre eux c'est xbconnect.

ceux qu'il vous faut pour jouer:
-un ordinateur avec internet de preference l'adsl en 8mega mais un bon vieu 512 fera l'affaire.
-un cable rj45 croisé
-une xbox(évidament!)
-une prise ethernet sur votre ordinateur(c'est une prise de forme carré)
-xbconnect ou Xlink kai(mais j'ai pas tester donc je peux rien dire)telechargement ici:http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=32


etape 1)brenchement xbox/pc
Alors deriere la xbox il y a une prise de forme carré ou rien n'est brencher: c'est la que vous devrer brencher votre cable rj45 CROISER. Faite de même sur votre ordinateur.
voila les 2 machines sont relier!

etape 2)instalation de xbconnect
Une fois que vous aurez télécharger xboconnect sur geux instaler le(normale c'est pas fait pour fair joli)une fois instaler il devrais vous demander si vous voulez instaler la mise a jour faites oui,windows devrait maintenant vous demander si vous voulez le débloquer faites oui sinon vous pourrez pas jouer.

etape 3)jouer
Bon voila tout est instaler c'est bien,mais jouer c'est mieu! Insérez votre jeu dans votre xbox, ensuite aller dans jeu multiconsoles vous arriver au menu ou il faut choisir la partie ya rien c'est normal. Passer sur votre ordinateur ouvrez xbconnect si c'est pas deja fait cliquer sur le jeu correspondant a gauche, ici nous prendrons l'exemple de halo 2. Des noms s'affiche a l'écran central cliquer sur celle que vous voulez rejoindre, une autre fenetre souvre indiquant le nom des joueur laisser la. Passer maintenant a votre xbox une partie a du s'afficher cliquer dessus vous voila sur la partie d'un joueur.


j'espert que c'était pas trop long si il ya des question allez si.
ps:si quelqu'un a réussi a fair marcher xlink kai dites le moi.



jouer au xbox live sans payer Hlo2xb066[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ClX [Admin]
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

jouer au xbox live sans payer Empty
MessageSujet: Re: jouer au xbox live sans payer   jouer au xbox live sans payer EmptyMar 4 Avr - 12:29

et bien et bien ceci a l'air très interessant, tant que c'est légale je ne dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chester112
Habituer
Chester112


Nombre de messages : 84
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 31/01/2006

jouer au xbox live sans payer Empty
MessageSujet: Re: jouer au xbox live sans payer   jouer au xbox live sans payer EmptyMar 4 Avr - 22:40

c'est completement légale,tout d'allieur est légale ou presque avoir un missille nucléaire dans ses toilette je ne pense pas mais rien que d'avoir une puce c'est légale a condition de pas la programmé(voit l'interet lol)
Revenir en haut Aller en bas
ClX [Admin]
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

jouer au xbox live sans payer Empty
MessageSujet: Re: jouer au xbox live sans payer   jouer au xbox live sans payer EmptyJeu 6 Avr - 17:25

mdr tu as raison, un autre exemple : posseder emule est légale mais il est interdit de telecharger tout fichiés protégés par des licenses ou droits d'auteur, autrement di presque rien . mais ne nous écartons pas trop du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chester112
Habituer
Chester112


Nombre de messages : 84
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 31/01/2006

jouer au xbox live sans payer Empty
MessageSujet: Re: jouer au xbox live sans payer   jouer au xbox live sans payer EmptySam 8 Avr - 20:46

la loie est mal faite n'enpeche!mdr c'est comme les dvd qu'il vende a 6.5go a mon avis ceux qui les achete c'est pas pour mettre des photos de popol a la plage! lol
Revenir en haut Aller en bas
Movida
Le Maitre du forum
Le Maitre du forum
Movida


Nombre de messages : 163
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 30/01/2006

jouer au xbox live sans payer Empty
MessageSujet: Re: jouer au xbox live sans payer   jouer au xbox live sans payer EmptyLun 22 Mai - 12:18

Oui car popol a son intimitée !
Revenir en haut Aller en bas
https://movida.superforum.fr
Contenu sponsorisé





jouer au xbox live sans payer Empty
MessageSujet: Re: jouer au xbox live sans payer   jouer au xbox live sans payer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer au xbox live sans payer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: ===>Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser