Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

Le forum Jv & Manga à ouvert ses portes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Salut les cop' c'est MOUTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouton
Noob's



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : st philbert de gd lieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Salut les cop' c'est MOUTON Empty
MessageSujet: Salut les cop' c'est MOUTON   Salut les cop' c'est MOUTON EmptyDim 20 Aoû - 23:10

Salut ca fé longtemps kon mparle de ce forum parce qu'il est cool et tout et tout donc j me suis dit qu'il fallait que j e m'inscrive dc voila c fé... me voilaaa cheers

Pour me présenter un peu a la rache: Je m'appelle valentin VS mouton jai 17 ans j habite a st phil je suis un peu fénéant sur les bord... et pis.... c tout. Razz je suis blond au yeux bleu, avec un corps d'althlete digne de ce nom..lol! non c'est plutot le contraire...

Mais passe temps favorie sont la ps2 ou je joue a gta san andreas, nfsu 2, ... jadore etre avec mes cop1 quand il sont réveiller ( hein clouxa!!! lol) jaime bien faire des ptite soirée avec eux et tout et tout . j'aime faire du scoot et me soul... la gu... non j rigole
jaime bi1 les manga ( dailleur j en est vut qu'un seul: full metal alchemist, jaimait bien mais mon meilleur c'est POKEMON!!! mdr ) mon film préférer c'est l'age de glace.

si vous vouler me contacter pour plus d'info sur moi et sur moi (mes pasions ou autres) aller sur peace.and-love@hotmail.fr

et o fet pour finir et juste pour rire je vais vs donner un sujet d conversation un peu debile mais qu'on fé toujours quand on est pompette c'est:
Je suis pour la reproduction des fourmi rouge en amerique. affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
ClX [Admin]
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Salut les cop' c'est MOUTON Empty
MessageSujet: Re: Salut les cop' c'est MOUTON   Salut les cop' c'est MOUTON EmptyLun 21 Aoû - 1:09

lol ^^
je te souhaite la bienvenue mouton et bonne postage Wink

PS : bah quoi ? j'ai besoin de dormir comme tout le monde moi ( meme si moi je dors le jour... enfin bref Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les cop' c'est MOUTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: ===>Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser